Bagels&Brownies

, , Leave a comment


Difficile de rater la devanture de Bagels&Brownies, qui semble sortie d’une ruelle de Londres et dont les desserts qui s’etalent dans la vitrine paraissent tout juste sortis du four. Il existe à Paris deux adresses de l’enseigne : l’une à St Placide, qui ne desemplit jamais, et la seconde qui a ouvert il y a quelques mois tout près des Grands Boulevards. C’est dans celle-ci que j’ai pris les photos de cet article.

Chez Bagel&Brownies, on mange donc tout logiquement… des Bagels. Ceux-ci sont préparés devant vous à la demande, avec des produits qui semblent extrêmement frais.


Première étape : Choisir son pain parmi les 6 disponibles : nature, fromage, céréales, oignon, pavot, sésame.
Pendant que celui-ci chauffe doucement au grill, il est temps de jeter un oeil à la carte, et de choisir parmi les 13 recettes cachées derriere des noms de villes américaines :

Le menu met à l’honneur des recettes différentes chaque jour, et on pourra agrémenter son Bagel de chips à 1,40€.


J’ai opté pour le Boston : dinde fumée, avocat et fromages sur pain normal. Un pur delice, le pain est parfaitement cuit, chaud, moelleux et légèrement croustillant sur le dessus, la garniture copieuse, et les produits de qualité.


Et pour finir, un rapide coup d’oeil sur les desserts, car en plus du fameux brownies, on trouve aussi donuts, pecan pie, crumbles, tartelettes ainsi que l’inévitable cheese cake qui est vendu au kilo.


Amateurs de Bagels, je vous recommande cette adresse, difficile d’être decu!
attention, il y a souvent beaucoup de monde à l’heure du déjeuner, et il y a seulement un comptoir si vous souhaitez manger sur place.

INFOS PRATIQUES

Bagesl&Brownies
4 rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris Métro Bonne Nouvelle
&
12 rue Notre Dame Des Champs, 75006 Paris Métro St Placide

Ouvert du Lundi au samedi de 9h a 18h

 

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published